Whats Up Brussels battle 2018

Hello les amis aujourd’hui on se retrouve dans la rubrique Lifestyle avec le whats up Brussels festival,  Je vous raconte 


Mon retour personnel

Hip-hop, House, afro même si la concurrence était présente, la vibe étais chill et le public réactif merci pour ces moments

Bon faut savoir que commencer la danse jeune ne veut rien dire, il faut constamment travailler sur sois et faire des sacrifice écouter les personne qui nous soutiennent et qui veulent nous faire évoluer!

Tout le monde a du talent et apprendre a bien l’utiliser et un long chemin avec beaucoup de travaille!

Mais la clé c’est de croire en vous!

 

Expression de kiff? Ah bah ouii normal c’est l’afro 

43693507_478925162604541_2213790736095117312_o

 

Je vous partage un petit extrait d’un article d’un blog hip hop que j’ai lu aujourd’hui et qui représente bien cette photo, je partage complètement son avis!

Etre danseur c’est bien mais être spectateur ça fait aussi parti du taff de danseur hip hop.

Voir ce que font les autres artistes, leurs créations, leurs prises de risque, leurs tests ratés, leurs réussites, leur évolution est enrichissant.

Et pour participer pleinement à cette culture, il faut se rendre à des événements. Entre regarder un battle en vidéo et d’être dans l’ambiance le jour J, il n’y a aucun rapport. La culture Hip Hop est une culture du direct, de l’instant, et c’est encore plus vrai dans la danse. C’est impossible de parfaitement retranscrire l’énergie du mouvement d’un danseur en vidéo. La danse il faut voir ça en vrai, de tes propres yeux.

Juste vivez le moment présent et bouger !

A très bientôt dans la rubrique  Lifestyle 😀

Advertisements

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.